Obtenez une adhésion à
Votre équipe de sous-traitance de confiance
Rappel garanti 48 heures
- Service local de confiance
- Qualité garantie
- Plus de 10 ans d'expérience
Pourquoi choisir notre adhésion ?
Inspections régulières de la propriété
Maintenance programmée
Remises sur les projets de plus grande envergure
Planification prioritaire
Tous les membres bénéficient d’une planification prioritaire, garantissant que vos besoins de maintenance et de projets plus importants sont traités plus rapidement.
Allocation matérielle
Technicien dédié
L'adhésion est une décision financière judicieuse
Bénéficiez d’un service prioritaire, d’une maintenance programmée et de réductions sur des projets plus importants, le tout dans un seul abonnement.
Choisissez votre formule d'adhésion
Nous proposons des formules flexibles pour répondre aux besoins des propriétés résidentielles et commerciales. Nous nous efforçons d’aligner les prix des travaux proposés par d’autres entrepreneurs tout en maintenant les réductions réservées aux membres. Votre adhésion vous garantit de toujours bénéficier de nos meilleurs tarifs.
Bronze
69,99 CAD
/mois
- 1 inspection de la propriété par an (programmée par le membre)
- 1 visite d'entretien (jusqu'à 2 heures de temps de service total)
- Remises sur les travaux plus importants
- File d'attente de planification prioritaire
- Réponse garantie dans les 24 heures
- Rappels d'entretien saisonnier
Paiement annuel: $600
$550
Le plus populaire
Argent
109,99 CAD
/mois
- 1 inspection de la maison par an (programmée par le membre)
- 2 visites d'entretien (jusqu'à 4 heures de temps de service total)
- Remises sur les travaux plus importants
- File d'attente de planification prioritaire
- Réponse garantie dans les 24 heures
- Rappels d'entretien saisonnier avec recommandations personnalisées
Paiement annuel: $925
$875
Or
4390 CAD
/année
Soins complets pour les propriétaires qui souhaitent une tranquillité d’esprit totale.
- 2 inspections complètes de la maison par an (planifiées de manière proactive par Dutchy's)
- Remises sur les travaux plus importants
- Réponse garantie dans les 24 heures
- 40 heures de service flexibles par an (équivalent à 10 visites de quatre heures)
- Allocation annuelle de matériel de 150 $
- Planification de la plus haute priorité
- Planification complète de l'entretien saisonnier et rappels
- Garantie de remboursement de 30 jours
Paiement annuel uniquement – (prix bloqué pendant 5 ans)
Bronze
109,99 CAD
/mois
- 1 inspection de la propriété par an (programmée par le membre)
- 1 visite d'entretien (jusqu'à 2 heures de temps de service total)
- Remises sur les travaux plus importants
- File d'attente de planification standard
- Réponse garantie dans les 24 heures
- Vérification de l'entretien de l'apparence de la devanture du magasin lors des visites
- Contact désigné du gestionnaire de compte
- Rappels d'entretien saisonnier
Paiement annuel: $960
880$
Most Popular
Argent
139,99 CAD
/mois
Idéal pour les propriétaires qui souhaitent un entretien régulier et un service prioritaire.
- 1 inspection de la propriété par an (programmée par le membre)
- 2 visites d'entretien (jusqu'à 4 heures de temps de service total)
- Réponse garantie dans les 24 heures
- Vérification de l'entretien de l'apparence de la devanture du magasin lors des visites
- Contact désigné du gestionnaire de compte
- Remises améliorées sur les travaux plus importants
- File d'attente de planification prioritaire
- Disponibilité du service après les heures d'ouverture (les tarifs standard s'appliquent)
- Rappels d'entretien saisonniers avec recommandations commerciales personnalisées
Paiement annuel: $1,200
1080$
Or
6915 CAD
/année
- Plans de paiement disponibles
- Garantie de remboursement de 30 jours
- Réponse garantie dans les 24 heures
- Disponibilité du service prioritaire après les heures d'ouverture
- Gestionnaire de compte dédié avec une équipe de techniciens cohérente
- Amélioration de l'entretien de la devanture et de l'attrait extérieur
- Planification complète de l'entretien saisonnier et rappels
- Inspections trimestrielles de la propriété (programmées de manière proactive par Dutchy's)
- 50 heures de service flexibles par an (équivalent à 12 à 13 visites de quatre heures)
- Allocation annuelle de matériel de 350 $
- Remises maximales sur les travaux plus importants
- Planification de la plus haute priorité
Paiement annuel uniquement – (prix bloqué pendant 5 ans)
Nos services d'entretien
Entretien extérieur de la maison
- Lavage à pression (allées et porches jusqu’à 20 pi²)
- Nettoyage des gouttières/des descentes pluviales
- Nettoyage du puits de fenêtre
- Hivernage de toute la maison (forfait Or uniquement)
- Nettoyage des moustiquaires (avec une réparation)
- Nettoyage extérieur des vitres (jusqu’à 10 pieds) + essuyage sous les rebords
- Inspection/réparation des solins sur le toit
- Hivernage des maisons/maisons de vacances
Plomberie et systèmes d'eau
- Nettoyage du siphon en P
- Inspection des vannes d’arrêt
- Vérifications de la pompe de puisard
- Entretien du filtre du robinet
- Réparation de calfeutrage (jusqu’à 8 pieds)
- Petite réparation de coulis
- Nettoyage des joints
Entretien des appareils électroménagers
- Nettoyage de la ventilation de la sécheuse
- Remplacement du filtre de la hotte
- Nettoyage des poubelles
- Nettoyage du filtre de la machine à laver
- Nettoyage du filtre du lave-vaisselle
- Nettoyage des systèmes d’aspiration et de filtration de l’eau
CVC et ventilation
- Remplacement du filtre de la fournaise
- Nettoyage des conduits de salle de bain
- Inspection des évents du grenier
Sécurité et maintenance préventive
- Inspection/entretien des détecteurs de fumée
- Vérifications des extincteurs
- Rails de porte de garage à huile
Réparations et entretien intérieurs
- Serrer les poignées, les boutons et les portes
- Réparation d’armoires
- Réparation de patchs de plancher (jusqu’à 8 pieds carrés)
- Remplacement des ampoules (jusqu’à 10 pieds)
- Entretien du matériel de toilette
Demandes personnalisées
- Tout autre service d’entretien non répertorié peut être pris en charge avec une approbation préalable.
Nettoyage des vitres et des surfaces
- Nettoyage des vitres avant (jusqu’à 10 pieds de hauteur)
- Lavage à pression jusqu’à 100 pieds carrés
Parking et asphalte
Peindre les lignes des places de stationnement (jusqu’à 4 places)
Trous d’asphalte à froid (jusqu’à 2 à 3 pouces de profondeur ou 2 sacs)
Remplacer les panneaux de stationnement cassés
Plomberie et drainage
- Nettoyage du siphon en P
- Nettoyer et entretenir les drains des toits plats
- Inspecter les évents de toit
Cloisons sèches et peinture
- Réparez les trous dans les cloisons sèches (jusqu’à la taille de 2 balles de tennis ou 1 ballon de basket)
- Repeindre un petit mur (80 pieds carrés)
Carrelage et plafond
- Remplacer les carreaux de sol ou les carreaux collés (jusqu’à 2 pièces)
- Remplacer les dalles de plafond déroulantes (jusqu’à 2 boîtes)
Électricité et luminaires
- Remplacer les ampoules des sorties ou des panneaux lumineux (jusqu’à 6)
- Remplacer les prises ou les interrupteurs (jusqu’à 4)
- Monter des boîtiers d’extincteurs
Portes, armoires et quincaillerie
- Ajuster (et, si possible, réparer) les charnières des portes des armoires dans les cuisines
- Graisser les charnières et les rails de la porte de garage
Stores et atténuation des risques
- Remplacer les stores cassés (jusqu’à 2)
- Risques de trébuchement liés aux gobelets sur les bordures (jusqu’à 8 pieds au total, maximum 4 emplacements)
Étanchéité de toiture
Joints d’étanchéité sur toits en caoutchouc/plats (jusqu’à 3 joints
Demandes personnalisées
Tout autre service d’entretien non répertorié peut être pris en charge avec une approbation préalable.
La liste ci-dessus présente nos services les plus courants. Nos membres Gold bénéficient d’horaires flexibles pour ces tâches de maintenance et bien d’autres.
Comment ça marche
1
Évaluation gratuite
2
Choisissez votre forfait
3
Service régulier
4
Soutien continu
Ce que disent nos membres
Prêt à profiter d'un entretien immobilier sans souci ?
Questions fréquemment posées
Qu'est-ce qui est inclus dans l'évaluation gratuite ?
Puis-je annuler mon adhésion à tout moment ?
Que se passe-t-il si je n'utilise pas toutes mes heures de service dans le forfait Gold ?
Quels matériaux sont inclus dans les visites de service ?
Les consommables de base (calfeutrage standard, clous, vis, fixations, etc.) sont inclus dans toutes les interventions. Les pièces, accessoires et matériaux non standard sont achetés séparément par le client ou peuvent être couverts par la franchise de matériel de niveau Or.
Est-ce que j'aurai le même technicien à chaque visite ?
Nous nous efforçons d’affecter un technicien dédié et constant, notamment pour les membres Silver et Gold, afin de favoriser la confiance et la familiarité. Avoir un technicien qui connaît votre propriété garantit un service efficace et performant.
Les services d’urgence sont-ils couverts par l’adhésion ?
Comment fonctionne l'alignement des prix ?
Vous avez d’autres questions ? Nous sommes là pour vous aider.
Entrer en contact
Coordonnées
- 108 Rouville, H9B-2B1 D.D.O
-
Horaires d'ouverture :
lun.-ven. 08:00am - 4:00pm - (724) 539-1678
- dutchysqualityrestoration@ gmail.com
- Notre Facebook
Envoyez-nous un message